Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:55

Aucune information n'a flitré sur l'accueil du groupe et des actionnaires sur les propositions de réindustrialisation de l'usine de Revin lors de la réunion vendredi à Bruxelles.

2 projets ont été présentés. Le projet présenté vendredi par le cabinet Syndex a la faveur des syndicats. Il s'agit d'un plan de réindustrialisation du site qui préconise le maintien de la production de la machine à laver actuelle mais auquel viendrait s'ajouter un complément de production. D'autre part, une solution externe élaborée par le cabinet BPI et qui a la faveur de la direction a aussi été présentée devant le groupe et ses actionnaires, vendredi. Ce projet est rejeté farouchement par les syndicats. Il s'agit de deux investisseurs, un Allemand et un Américain qui se sont montrés intéressés par l'usine.

La nécessité de trouver des solutions pérennes pour sauver le site de Revin demeure en dépit des bons résultats du site au dernier trimestre. En effet, la vente des appareils s'établissait à 423 000 machines à laver.

Partager cet article
Repost0

commentaires