Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:50

A Origny-en-Thiérache, l'entreprise de bâtiment Daniel De Gryse, qui est en redressement judiciaire depuis 2008, n'existe plus depuis le 15 février.

Le mandataire du liquidateur et représentant le syndic de l'entreprise, a désormais tous les pouvoirs et affirme cependant ne rien pouvoir faire avant la semaine prochaine.

Pourtant la situation est dramatique, aucun salaire n'a été versé depuis le début de l'année et des avances urgentes sur salaire ont été demandées. L'entraide commence à se faire jour, Hirson a offert des colis alimentaires, des chèques alimentaires, dans l'attente d'aides plus substantielles. Les communes d'Origny-en-Thiérache, Vervins et la Bouteille ont été sollicitées et ont fait savoir qu'elles apporteraient une aide indispensable.

Partager cet article
Repost0

commentaires