Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 21:27

Le tribunal de Meaux a rendu sa décision cet après-midi.

Le procureur du tribunal de commerce n'a finalement pas autorisé le PDG de Cauval Industries à présenter une nouvelle offre de reprise de sa propre société, Atmosphère Intériors.

L'affaire aurait pu constituer une première : le parquet de Meaux devait statuer sur la légalité d'un dossier de reprise présenté l'un des patrosn de l'entreprise. Or une reprise après liquidation par un dirigeant est à ce jour interdit par la loi. S'il l'avait validé, la décision du parquet de Meaux aurait constitué une première et fait jurisprudence.

Celle-ci, basée à Bar-sur-Aube, sera donc liquidée. La liquidation officielle devrait être prononcée le 8 avril prochain.

Une mauvaise nouvelle pour les 191 salariés qui avaient pourtant une mince lueur d'espoir.

Une autre société du groupe, Confort et Systèmes, implantée à Sévérac-le-Château et employant 220 salariés, subira également le même sort.

Partager cet article
Repost0

commentaires