Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 10:06

«Nous allons rapidement avoir de gros problèmes de salubrité et les relations avec la population risquent de se tendre». Dans de nombreuses communes des 153 que couvre le Sirtom (syndicat intercommunal de ramassage et de traitement des ordures ménagères) pour sa collecte, les ordures commencent à s’amonceler.

Une réunion de négociations avec les représentants du personnel, un travail s’est, vendredi, traduit par un projet d’accord validé par la CGT.

Consultée par ses délégués devant le piquet de grève, une majorité de la base présente a refusé d’entériner ce protocole.

Le Sirtom doit choisir mardi son nouveau président.

Les éboueurs rejettent l'accord
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog du groupe de Reims de l'Organisation Communiste Libertaire qui publie Le Chat Noir et réalise chaque semaine une émission de radio.
  • Contact

Recherche