Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 16:56

Pour le troisième jour de grève contre la délocalisation de deux chaînes d’assemblage, le conflit se tend devant les grilles d’Assa Abloy. Les ex-Vachette ont en effet décidé hier de durcir le mouvement de grève après que les syndicalistes, reçus par la direction en fin de matinée n’aient reçu aucune réponse à leurs questions quant à la stratégie de l’entreprise.

Ce matin, alors que la grève s’organise avec la musique et le barbecue installé sur place, un huissier de justice a été mandatée par la direction. Il reste donc assis, sur un muret en face des grévistes à prendre le pouls de la situation. Parallèlement la police municipale de Sainte-Savine est passée ce matin aider quelques camions de fournisseurs à gagner l’intérieur du site. La police municipale s’est ensuite rendue sur place pour vérifier que la route n’était pas coupée. Ce qui n’était pas le cas.

En comité d’entreprise, cette après-midi, les représentants syndicaux vont à nouveau poser les mêmes questions. En espérant cette fois des réponses.

Partager cet article
Repost0

commentaires