11 novembre 2011
5
11
/11
/novembre
/2011
10:31
Quinze mille euros. C'est le montant de la prime extralégale avec laquelle partira chaque licencié de l'entreprise de sous-traitance automobile Godart de Fumay spécialisée dans la fabrication de composants permettant la circulation des fluides (eau, huile, échappement).
Le montant de la prime extralégale a été décidé, hier, au cours d'une réunion. Cette fois, les neuf licenciés ont accepté la compensation après l'échec des négociations vendredi dernier.
Parmi les licenciés qui partent sur une base volontaire de nombreux sont des hommes âge de 40 ans à 45 ans.
Le licenciement des neuf employés volontaires sera effectif le mercredi 16 novembre.