Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 20:33

Depuis plus de trois mois, ils n’ont toujours pas reçu leurs indemnités.

L’entreprise Transports J.B., qui les employait, a été mise en liquidation judiciaire à Vertus. Le tribunal de commerce de Châlons-en-Champagne a statué le 6 février dernier. Ces trois chauffeurs routiers se sont retrouvés licenciés du jour au lendemain.

Toutes les semaines ou presque, ces trois anciens salariés appellent le mandataire judiciaire. Mais aucune date de versement ne leur est communiquée. «Le cabinet d’experts-comptables travaille sur les soldes de tout compte».

Tous les trois ayant adhéré au Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP), ils ne peuvent par ailleurs signer qu’un CDD d’une durée minimum de 2 semaines et maximum de 6 mois s’ils veulent percevoir 80 % de leur salaire brut.

Démunis, tous les trois se sentent aujourd’hui «abandonnés».

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut les camarades, je ne reçois plus votre newsletter, Je viens de nouveau pour la 3ème fois de me réinscrire.
Répondre