Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 09:12

Après l'annonce du retait de SNC-Lavalin, Aéroports de Montréal Capital, Sogaris, CCI de Châlons-en-Champagne, Troyes et Reims, et IENAIR, ont décidés d'arrêter leur participation dans la délégation de service public.

Youri Busaan, quittera ses fonctions de directeur général au 31 août prochain. Alain Russel, actuel président du conseil d'administration de la S.E.V.E. qui le remplacera au 1er septembre 2013.

Le conseil général de la Marne a annoncé qu'au 1er janvier 2014, que l'aéroport passera en "régie" temporairement afin de trouver une nouvelle solution pour créer une société qui gérera au mieux la délégation de service public. Le conseil général de la Marne est actuellement à la recherche d'un nouveau partenaire afin de remodeler cette délégation de service public qui n'était pas viable économiquement et qui ne correspondait pas aux attentes des différents acteurs économique.

Le président du conseil général de la Marne a tenu à assurer de la continuité du service public et de la non-interruption des lignes régulières.

Partager cet article

Repost0

commentaires