Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 15:09

Celui qui était à la tête de Transdev depuis plus de trois ans a été démis de ses fonctions, vendredi dernier, en fin d'après-midi.

Motif de ce licenciement : ses récentes déclarations du 19 septembre dernier. Ce n'est pas plus le fait de déclarer que les salariés de Transdev étaient des «enfants gâtés» que d'égratigner le groupement Mars qui lui aura finalement coûté sa place. L'annonce de ce licenciement n'avait toujours pas été officiellement effectuée auprès des 660 salariés. Les services de l'Agglomération n'en ont pas plus été avertis.

La personne qui le remplacera dans une quinzaine de jours a exercé les mêmes fonctions que son prédécesseur du côté de Limoges, en Haute-Vienne.

En attendant, c'est un directoire composé de cadres qui devra expédier les affaires courantes durant plusieurs semaines. Les salariés en colère sont donc quittes pour attendre encore de longs jours avant de pouvoir rencontrer leur nouveau patron. Si la grève d'hier n'était que ponctuelle, il ne faudra pas oublier que le préavis déposé court encore jusqu'en janvier.

Partager cet article
Repost0

commentaires