Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 13:29

Après l'arrêt de la liaison avec Oslo (Norvège) à l'automne 2011, c'est au tour de la ligne avec Stockholm (Suède) de ne finalement pas être intégrée dans le programme estival au départ de l'aéroport de Vatry.

L'ouverture de la ligne avec Marrakech, une rotation hebdomadaire supplémentaire avec Porto, et une enveloppe financière contrainte pour l'association Paris Vatry Project (APVP), chargée de financer les opérations de marketing et de communication des lignes au départ de l'aéroport marnais, tous ces éléments indiquaient qu'une ligne serait arrêtée. C'est donc Stockholm qui disparaît du programme de vols estival proposé par Vatry (à partir de fin mars). Ryanair, en plus de Porto et Marseille comme en 2012, va donc se tourner totalement vers le sud, assurant des liaisons estivales avec Marrakech. Enfin, Nice sera à nouveau desservi au départ de Vatry par la compagnie Jetairfly à partir du 29 mars.

Les passagers qui avaient réservé un vol pour Stockholm devraient recevoir une notification par Ryanair qui va leur proposer, soit de changer leur vol vers une autre destination au départ de Vatry, soit d'être remboursé.

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51 - dans Economie
commenter cet article

commentaires