Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:41

Sodimédical février 2012Lohmann & Rauscher France ne sera pas placée en redressement judiciaire. La demande au tribunal de commerce d' Épinal de convertir la procédure de sauvegarde en redressement a été jugée «irrecevable».

La procédure de sauvegarde obtenue en novembre par L&R France la met à l'abri des décisions de la cour d'appel de Reims. Elle a pourtant condamné L&R France à verser les salaires et à donner du travail aux cinquante-deux salariés de Sodimédical. Mais tout est bloqué par cette procédure de sauvegarde.

«Lohmann & Rauscher est déterminée à trouver une solution durable et définitive par le dialogue», annonce toutefois l'avocat de L&R France, à la sortie du tribunal. «J'ai pris contact avec le directeur de cabinet du ministre du Travail pour qu'une table ronde soit organisée sous l'égide du ministre». Une table ronde à laquelle il faudra toutefois convaincre les salariés de Sodimédical de s'asseoir.

Le préalable de l'avocat des salariés, à toute négociation risque fort d'être le même qu'en août dernier, et qu'au mois de mars : le paiement des salaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires