Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 16:14

Combien des 154 salariés d'OC Management de Bar-sur-Aube quitteront cet établissement de Cauval industries pour rejoindre Pôle emploi ? Nul ne le sait encore précisément. Le chiffre de 70 personnes est évoqué mais il est à prendre avec précaution. La procédure de discussion autour du plan de sauvegarde de l'emploi ne débutera en effet que lundi à l'établissement de Lognes et se poursuivra mercredi à Bar-sur-Aube.

Des ordres de grandeur sont déjà connus : une soixantaine d'offres de reclassement dans les autres entités installées à Bar-sur-Aube pourraient être proposées et une quinzaine de personnes opteraient pour un départ volontaire Ce qui laisserait donc environ 70 personnes sur le carreau à Bar-sur-Aube. Pour ces derniers, le risque est clair : le licenciement sec.

Mais OC Management, ce n'est pas que Bar-sur-Aube. Les sites de Lognes et de Mantes-la-Jolie qui emploient 180 personnes sont logés à la même enseigne. Pour eux aussi, la liquidation judiciaire avec une poursuite d'activité de deux mois pourrait être synonyme de licenciements secs.

Partager cet article
Repost0

commentaires