Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 09:47

La douloureuse épreuve judiciaire de Plysorol pourrait encore s’étoffer d’une nouvelle page aujourd’hui. En effet, si la firme est en train de reprendre son activité sur le site de Magenta avec l’arrivée d’investisseurs et de repreneurs nouveaux, la bataille juridique n’est pas terminée.

Le conseil des Prud’hommes se saisira en début d’après-midi de quelque 70 dossiers d’ex-salariés de la firme de Magenta. Une audience importante pour des dizaines de salariés. Sur les soixante-dix dossiers qui seront examinés par le conseil des Prud’hommes de Reims, certains en plus de la procédure judiciaire en cours misent de logiques espoirs sur une éventuelle réintégration sur le site de Leroy-Industries. Sur les lieux même d’où ils avaient été licenciés il y a quelques dizaines de mois.

Première étape d'une longue bataille judiciaire : ils ne comptent pas laisser tomber les anciens responsables de l’entreprise. Ils contestent en premier lieu leurs licenciements bien entendus mais aussi les conditions de départs ainsi que le non-versement de certains préavis.

Partager cet article

Repost0

commentaires