Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 16:45

Ideal Standard s'est tourné vers la mairie de Revin. Ils vendent pour un euro symbolique les 20 000 m2 du site en l'état, totalement nettoyés.

«Jusqu'à aujourd'hui, on avait un énorme problème de foncier. On n'avait pas de terrains à proposer vu la configuration des trois méandres. Là, ça change tout. On a un vrai potentiel et on va pouvoir avoir des propositions sérieuses. On peut envisager de découper les bâtiments en plusieurs locaux pour accueillir des entreprises. On peut aussi créer d'autres entrées extérieures pour faciliter leur intégration car l'accessibilité du bâtiment est simplifiée par la route qui l'encercle. Notre politique désormais est de trouver quelqu'un. Ça peut être n'importe quel secteur d'activité, du commerce, des services, quelque chose qui ne se fait pas sur Revin… Notre volonté est qu'il y ait des propositions d'embauches localement. Il faudra voir le type d'entreprises qui viendront et on leur demandera. Il faudra que ce soit bénéfique pour Revin et son secteur».

La proposition d'en faire l'acquisition devrait être prise lors du prochain conseil municipal le 14 novembre ou du suivant le 19 décembre.

Partager cet article

Repost0

commentaires