Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:19

Ce ne devait être qu'une solution temporaire en attendant la mise en service de l'aire des Marvis. Mais cela fait maintenant trois mois que les gens du voyage des Vassues stationnent au camping et sur le parking de la salle du Manège.

Problème : les équipements de La Peupleraie ne semblent pas prévus pour fonctionner en hiver. Cela fait cinq jours que l'eau est coupée dans les sanitaires, et les coupures de courant sont très fréquentes, selon les occupants qui en viennent même à regretter le terrain des Vassues.

L'aire d'accueil des Marvis, incendiée au mois de septembre, n'est toujours pas mise en service. Et les familles qui s'étaient mises d'accord avec la Ville pour acheter des terrains n'ont pas encore emménagé.

Hier, ils ont fait brûler des palettes, puis des pneus devant l'entrée du camping pour obtenir des réponses et rencontrer un responsable municipal.

«Aux Marvis, les travaux sont en cours, la Ville fait le nécessaire pour ouvrir l'aire le plus vite possible. Quant aux ventes de terrains, certaines doivent passer en conseil municipal en février. Dans d'autres cas, c'est le raccordement électrique qui traîne, mais ce n'est pas la Ville qui en est responsable».

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51 - dans Politique et social
commenter cet article

commentaires