Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 20:36

Le tribunal de commerce de Troyes a prononcé hier la liquidation judiciaire de deux des sociétés dirigées par Julien Dri.

Basées à Sainte-Maure, ces deux sociétés sont Dri SA Construction qui compte 41 salariés et la holding Groupe Dri qui en compte huit.

Le passif approcherait aujourd’hui 6 M€. Pire même, la société – pourtant placée en redressement judiciaire – continuait à contracter des dettes. Dans ses attendus, la chambre du conseil du tribunal  souligne ainsi que «la situation de trésorerie s’est dégradée pendant la période d’observation» et que «de nouvelles dettes sont d’ores et déjà créées».

«Le carnet de commandes ne permet pas d’assurer la poursuite de l’activité», explique encore le tribunal qui constate qu’aucun redressement n’est possible et qu’aucune offre de reprise n’a été déposée. «La société n’a apporté aucun élément justifiant de sa capacité à financer la poursuite de son activité et qu’une telle solution conduirait nécessairement à la création d’un nouveau passif».

Cette demande de liquidation a été faite sur réquisition conjointe du procureur de la République et de l’administrateur judiciaire…

Partager cet article

Repost0

commentaires