Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 15:41

Nexans-Chauny.jpgLes ex-salariés de Nexans Chauny, dont le site a été fermé, viennent de recevoir le courrier suivant du DRH de Nexans France :
'Dans un contexte de forts challenges et de transformation, notre société Nexans France a dégagé des résultats positifs en 2011. Collectivement, la qualité du travail accompli et l'engagement de chacun a permis d'atteindre ces bons résultats. Je tenais, au nom de la direction générale, à vous remercier pour ce travail d'équipe et saluer la contribution de l'ensemble du personnel à ces bons résultats 2011.
Les objectifs fixés en 2011 mais aussi le travail réalisé avec succès, doit permettre, à chacun et collectivement, de développer et mesurer sa participation et sa contribution directe à la vie de l'entreprise, quelles que soient ses responsabilités ou son métier.
Nous saluons à nouveau votre engagement en 2011. Nous souhaitons que cette réussite nous permette de garder confiance en notre capacité à jouer collectif et transversal pour les challenges à venir, en France et au sein de notre nouvelle organisation. Soyez assuré(e) de notre reconnaissance pour le travail accompli. Nous comptons sur votre engagement élevé et continu pour tenir et dépasser à nouveau et en équipe, nos futurs objectifs. Excellente continuation."

Autant dire que cette lettre-type envoyée à tous les salariés de Nexans France n'a été que modérément apprécié du côté des anciens de Chauny. «On a l'impression qu'ils ont oublié qu'ils nous avaient licenciés, c'est quand même aberrant».

Partager cet article

Repost0

commentaires