Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 18:43

Les inquiétudes des salariés ardennais et meusiens du groupe Hory-Chauvelin Lorraine étaient fondées. Leur PDG annonce la liquidation judiciaire des deux sites.

«Le tribunal de commerce de Bar-le-Duc n’attendra pas la fin de la période d’observation ouverte par le jugement de redressement judiciaire pour prononcer leur liquidation». Elle devrait l’être au cours de la réunion qui s’y tiendra dans l’après-midi de vendredi.

Des trois offres de reprise parvenues à l’administrateur judiciaire dans le courant du mois de décembre, deux - seulement - ont été retenues : celle du directeur du site mosellan d’Ennery, qui ne concerne que ce site, et celle de la société Lanfry appartenant au groupe belge Monument pour Paris. «Intéressé par le site de Sault-lès-Rethel, le groupe Fayat avait également déposé un dossier, mais le tribunal a estimé sa teneur non conforme. La date limite de dépôt des offres de reprise avait conséquemment été repoussée au 17 janvier, laissant le temps au repreneur de corriger sa copie. Il n’a malheureusement pas persévéré».

Partager cet article

Repost0

commentaires