Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 13:14

HaubourdinAprès le débrayage mené par environ 25 salariés le 20 décembre dernier, la direction de l'entreprise Haubourdin à Saint-Quentin, filiale de Sita France, et les membres de la délégation unique du personnel (DUP) ont réussi à s'entendre mercredi après-midi sur la question des augmentations de salaires.

Alors que les salariés grévistes réclamaient 100 € brut d'augmentation par mois, ils n'ont réussi à obtenir «qu'une» hausse de 64,83 € brut des rémunérations mensuelles pour les chauffeurs de cette entreprise spécialisée dans le recyclage.

Les autres catégories socioprofessionnelles de l'entreprise Haubourdin bénéficieront également d'un coup de pouce mensuel : + 2,75 % pour les caristes, + 2,72 % pour les manutentionnaires, + 1,64 % pour les gardiens et enfin les tickets restaurants pour le personnel de bureau.

Par ailleurs, la question de la «la prime d'intéressement était repoussée depuis un an». Sur ce dernier point, la direction aurait accepté mercredi de la mettre en place «pour tous les salariés».

Partager cet article

Repost0

commentaires