Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 15:14

Depuis deux rentrées maintenant, les personnels de service (TOS) dépendent de la Région Champagne-Ardenne, plus de l'établissement.

«C'est depuis ce transfert que les choses se sont dégradées. Les personnels, une douzaine sur vingt, se sont retrouvés sous la responsabilité d'une personne qui se croit toute puissante. Les insultes et autres petites bousculades se sont répétées plusieurs fois. Et elle semble avoir le soutien de la direction de l'établissement. Nous ne sommes plus d'accord avec ce genre de comportement et il faut que cela cesse. C'est pourquoi, nous avons décidé d'étaler l'affaire sur la place publique».

Le lundi 26 septembre prochain, pour dénoncer les agissements de leur supérieur hiérarchique et pour interpeller le plus grand nombre, les personnels seront en grève devant leur établissement «pour que les choses changent».

Devant l'urgence de la situation et la gravité des faits qui sont reprochés au responsable des personnels TOS du lycée, la région a décidé de réunir et d'écouter les doléances des personnels qui dépendent désormais d'elle.

Une réunion d'urgence aurait même été convoquée pour mardi prochain par le cabinet du président de région.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires