Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 11:25

Ardam-20130312.jpgL'intersyndicale a réuni le personnel d'Ardam qui avait décidé, hier matin, de ne pas travailler de la journée.

«Soyons clairs, notre seule priorité, c'est la sauvegarde d'emplois garantis pour les plus jeunes. C'est principalement pour ça qu'on se bat. On ne cautionnera jamais la fermeture de l'usine. Et, sur ce point, on n'a pas à rougir de notre boulot. On peut se regarder dans la glace, car Electrolux, grâce aussi à votre soutien massif - et ça pèse dans la balance !-, a tout de même fait un sacré pas en arrière. Car il faut se souvenir qu'on revient de loin, de très loin…».

Pour calmer la colère de certains et rassurer tous ceux qui semblent manquer de confiance envers Electrolux, voire même de l'intersyndicale, celle-ci s'est engagée à procéder à un référendum sur les mesures qui seront officielles dans deux mois.

L'intersyndicale qui considère que Montebourg est le garant des futurs événements, a, par ailleurs, confirmé que le droit d'alerte sera posé lors du CCE de Senlis.

Reste qu'une partie du personnel a exprimé son scepticisme et mis en garde.

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51 - dans Social
commenter cet article

commentaires