Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 10:18

Cette firme qui emploie près de 750 salariés dans toute la Champagne-Ardenne fait l'objet d'une procédure de sauvegarde près du tribunal de commerce de la cité des sacres.

«Vebego, le groupe hollandais qui détient Carrard-Services, cherche purement et simplement à se débarrasser de cette entité qui ne rapporte plus assez d'argent. Si l'on peut se rassurer du fait que deux offres ont apparemment été déposées pour une reprise et pour conserver une activité, on ne sait toujours de quoi demain sera fait, ni si cette reprise aura des conséquences sociales. Ce que nous ne voulons pas, c'est de voir un joyau de l'entreprenariat local perdre peu à peu de son employeur et supprimer des emplois à tour de bras à l'approche de l'été. Carrard, c'est l'excellence et une présence historique à Reims. Perdre des dizaines de salariés comme serait un nouveau coup terrible. Nous craignons d'avoir droit à un démantèlement des agences comme cela se fait dans d'autres entreprises spécialisées dans le nettoyage industriel pour éviter les doublons en agences et bien entendu en personnel».

Lors de futurs comités d'entreprise, les salariés devraient en savoir plus quant au nom de l'éventuel repreneur. Quand à une information sur l'impact social, les représentants des salariés devront certainement attendre encore de longues semaines.

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51 - dans Social
commenter cet article

commentaires