Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 11:36

Depuis mardi, le site Enedis-GrDF de Charleville était bloqué par des manifestants, réclamant entre autres une revalorisation des salaires. Après deux rencontres avec la direction régionale, «les agents ont décidé en assemblée d’arrêter la grève» jeudi.

La direction d’EDF envisage de fermer toutes ses boutiques en France, des points d’accueil où les clients peuvent venir se renseigner, négocier un délai de paiement ou payer leurs factures. Plus d’un an après que celle de Sedan ait baissé le rideau, c’est donc au tour de celle de Charleville-Mézières d’être menacée.

La décision a été entérinée de fermer les 66 boutiques de centre-ville qui restent en France par la direction nationale début janvier. «Mais il faut encore que cela soit acté par les instances régionales. C’est pour cela que je ne peux confirmer de date de fermeture pour le moment. Notre objectif, c’est le social. Les boutiques ne fermeront que lorsque les employés seront tous reclassés, notamment dans des centres d’appels». La fin des services de proximité est en marche.

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51
commenter cet article

commentaires