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23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 16:49

Du temps et un peu de considération. C’est ce que demandent les 103 salariés qui ont débrayé ce jeudi devant le site du groupe Volkswagen France à Villers-Cotterêts.

Ils appartiennent jusqu’au 31 mars au groupe B2s, prestataire de services assurant le service client de Volkswagen. Après un appel d’offres, c’est le groupe Webhelp qui a emporté le contrat et les 130 salariés du centre d’appels au passage. Ces derniers sont inquiets : leur comité d’entreprise ne disposerait pas des éléments nécessaires pour s’assurer du bon transfert de leurs contrats. Les syndicats CGT, FO et CFDT dénoncent «une démarche de passage en force de Volkswagen sur la réversibilité des contrats au 1er avril», et demandent «un report de la mise en place du transfert, le temps nécessaire aux instances représentatives de donner un avis éclairé sur ce transfert et d’obtenir des garanties».

C’est le troisième appel d’offres en 12 ans.

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Published by lechatnoir51 - dans Social
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