Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 19:34

Ils avaient fait grève l’été dernier contre la délocalisation de deux lignes de production de leur célèbres serrures. Depuis, le directeur du site de Sainte-Savine d’Assa-Abloy (ex VAchette) a été débarqué (en décembre), et le directeur France également en début de mois... Et l’inquiétude remonte chez les salariés.

Entre les Négociations obligatoires annuelles insatisfaisantes, la baisse de participation, la délocalisation de lignes de production programmée pour cet été.... Les délégués syndicaux ont organisé des prises de parols pour exposer la situation aux salariés. Environ 150 ont donc fait grève aujourd’hui quelques heures pour entendre les (mauvaises) nouvelles de leurs délégués.

Une sortie qui montre l’inquiétude alors que le site de Sainte-Savine a déjà perdu 100 ouvriers depuis un peu plus d’un an (départ en retraite non-remplacé). 511 salariés travaillent actuellement sur les deux sites de l’entreprises à Sainte-Savine et sur le Parc du Grand Troyes. Auquels s’ajoutent 70 intérimaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires