Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 22:22

En mai 2014, le tribunal de commerce ratifie la reprise du domaine des Sept Fontaines, à Fagnon, son golf et son abbaye.

Huit mois plus tard, l’ancienne propriété se réveille avec la gueule de bois. Et on assiste à un retour à l’envoyeur. Direction le tribunal de commerce, puisque Jean-Loup Petin vient de déposer le bilan des deux sociétés créées ici il y a moins d’un an (Hôtellerie de l’abbaye des Sept Fontaines et Golf de l’abbaye des Sept Fontaines).

Son directeur financier était venu, la semaine dernière, annoncer la nouvelle au personnel, mis au chômage à la fin du mois de décembre. Les juges doivent désormais trouver l’issue la plus favorable à cette affaire qui, en quelques mois, aura connu grandeur et décadence.

Dans le même temps, le personnel a sollicité cette semaine un avocat spécialisé entre autres dans les contentieux prud’homaux, afin qu’il défende leurs intérêts. Ils sont onze à ne pas avoir été payés en janvier. «On vit une situation difficile. Notre dernier salaire remonte au 29 décembre. Mais on a des factures à payer, nous…»

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51 - dans Social
commenter cet article

commentaires