Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 16:03

Dix-neuf emplois vont disparaître d’ici la fin de l’année du côté de la GHV à Châlons-en-Champagne.

Le 31 décembre selon nos informations. En effet, au premier étage de la galerie commerciale, le centre d’appels Bosch fera bientôt de l’histoire ancienne.

Installé en juin 2010, ce call center devait devenir un des axes majeurs de la société quant aux prestations de services pour les secteurs de l’industrie, de la culture et des médias.

Si une trentaine de Châlonnais sont initialement embauchés, le projet prévoit cent cinquante créations de poste. L’objectif ne sera jamais atteint.

«Nous avions choisi Châlons pour sa proximité avec Paris mais cela n’a jamais vraiment fonctionné. Il y avait de bonnes compétences mais également des manques. Par exemple, nous avions du mal à trouver du personnel qualifié pour gérer les appels sortants. Nous allons fermer ce site et celui de Forbach pour faire un centre d’appels à Freyming-Merlebach avec deux cents salariés». 

Partager cet article

Repost 0
Published by lechatnoir51 - dans Social
commenter cet article

commentaires

centre d'appels Madagascar 17/09/2014 11:31

Ces derniers temps, l’on assiste à une explosion du nombre des centres d’appels dans le monde. Bon nombre d’entre eux, après quelques années d’activités sont contraints de fermer leurs portes. Par ailleurs, outre le service qu’ils proposent pour offrir à leurs clients un service d’accès à distance par téléphones, n’oublions pas que les centres d’appels créent aussi des emplois dans leurs pays ou régions d’implantations. La fermeture d’un centre d’appel provoque donc une perte d’emploi pour beaucoup de gens.